• Voilà une solution facile et qui fait toujours plaisir : agrémentez votre sachet surprise de jeux miniatures : cartes à jouer, casse-tête chinois, billes, balles, toupie, yo-yo, osselets.
• La formule est intéressante dans le cas où vous avez choisi de remplir un sac pêle-mêle d’objets en tous genres où se marient plusieurs styles : un jeu de sept familles accompagné d’une dédicace et de friandises, un casse-tête chinois, un appareil pour faire des bulles de savon (vous savez, celui dont l’intégralité du tube est renversée sur le tapis dès la première série de bulles !) et un set de peinture, un poème, des billes et des sucettes. Il y en a pour tous les goûts et les possibilités d’associations sont aisées.
• Equilibrez entre les petits cadeaux personnels et ceux qui sont déjà tout préparés.
• On trouve ces accessoires dans les magasins de jouets, les grandes surfaces, quelquefois sur les marchés. Mais il est toujours possible de se regrouper avec d’autres parents ou de bénéficier de l’organisation de la kermesse ou de la fête de l’école pour faire des achats regroupés dans une grande surface réservée aux collectivités (sans la présence des enfants, ça va plus vite et vous gardez l’effet de surprise).

Commentaires