De 2 à 10 joueurs
Aucun matériel nécessaire.

But du jeu
C’est au meneur d’exploiter ses talents de conteur pour amener les joueurs à se transformer en personnages extraordinaires !

Déroulement de la partie
• Le meneur de jeu embarque les joueurs pour un voyage vers de nouvelles planètes. Il prend le temps de bien raconter une histoire pour aider les joueurs à entrer dans cet univers. Le plus difficile pour ceux-là est de ne pas faire de commentaires, mais les rires sont permis!
• Le meneur de jeu emporte les joueurs dans son vaisseau interplanétaire. Le déplacement se fait donc en groupe, mais
chaque fois qu’il s’arrête, il annonce une nouvelle planète avec des habitants dotés d’étranges pouvoirs. Les joueurs se dépêchent de les imiter pour pouvoir entrer en contact avec eux.
• Exemples d’habitants de planètes : les enfants à ressorts, les glacials, les mollassons, les peureux, les réchauffes, les sent-mauvais, les super-énergiques, les tout-raides, les tout-tristes, les voleurs de pommes…

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